Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 9 - Décombres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friends93
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Il me semblais bien que c'était celui là Clin d'oeil mais bon elle en fait tout un plat alors que c'était accidentel Saispas . Faudrait qu'on voye le 510 Veryhappy  .
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missycam

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Ben accidentel yep mais bon elle voudrait bien recommencer (comme je la comprends lol) et puis elle a bien vu qu'il ne la repoussait pas donc c'est normal qu'ils en discutent après et qu'ils comprènnent ce que ça veut dire
missycam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:41 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Cendrine à cause de toi j'ai pas résisté j'ai téléchargé les épi loool c'est très étrange de les regarder juste après avoir regardé la vengeance lol

Bon le 516 commence bien il démarre direct sur une fantaisie d'Antonio (ouhhhh) Veryhappy j'adore trop sa façon de prononcer "Dear God!!!" et comment qu'il craque à cause de la mission de Gabi lol Ric se fait enguirlander (bien fait! lol)
Il faut aussi que je me refasse à la coupe chelou de Gabi mdr trop trop mimi la moment ship Veryhappy  j'aime quand Gabi le confronte comme ça à ses sentiments puis ça me fait rire qu'elle sorte tout de go comme ça qu'ils se sont embrassés avec la porte entreouverte (Antonio pousse la porte mais pense pas à la fermer) , quelqu'un aurait pu les entendre rhooooo (j'aurai bien aimé n'empêche!)
Ca aurait été bien qu'elle lui réponde enfin qu'ils ne soient pas intérrompus par Ric (et oui encore lui lol), c'est clair que Gabi est grave mal à l'aise, j'aime les ptits coups d'oeil furtifs qu'elle lui envoit, elle a une de ces façons de le regarder mama mia!!!
Antonio et Maria sont trop mimi, je veux une soeur comme elle!!!! loool et Gabi quand elle est contrariée trippote son colier et jme rends compte que je fais pareil PTDR  bref ça fait du bien de revoir ces épi
missycam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:57 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Et hop 519 vu!

J'aime quand les frères Torres s'engueulent ils sont trop sexy!!! J'aime bien Ric qui capte pas comment le fait qu'Antonio parte soit pour son bien lol et Tonio qui craque qui lui sort qu'il va lui dire la vérité! PTDR  Genre il va pouvoir lui dire un jour la vérité! Ca me fait bizarre d'avoir des flashback d'autre chose que eux faisant l'amour mais c'est pas encore arrivé donc c'est normal Veryhappy
Ricardo qui trouve la situation pas normal, nan mais c'est dingue comment il a toujours était à deux doigts de tout savoir lui!
Et sinon Francesca place la caméra qui nous donna à nous shippers la fameuse cassette!
missycam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:27 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Dans la foulée voici le 520! lol

Vous avez remarqué comment Gabi agit toujours de façon coupable quand elle parle à Ricardo et qu'il s'agit d'Antonio!? Alors qu'ils n'ont encore rien fait en tout cas le fin limier qu'est Ric à capté qu'elle savait quelque chose mais il est trop méchant en lui disant que son frère ne peut pas resté ici avec quelqu'un qui trompe son frère (I'm sooooo shocked!)
Antonio m'a l'air bien agité pour une simple histoire de vol qu'il veut avancé lol et Maria débarque! Veryhappy  Et elle pose pleins de questions!! Jl'aime bien cette petite moi!
Gabi sait bien mentir à "son homme" (ça va même devenir une habitude hihi) genre elle sait pas pourquoi Antonio s'en va lol elle même réussi à faire culpabiliser Ric (alalala les hommes ne savent pas résister à une femme en pleurs mdr)
Maria a raison il aime peut-être être prêtre mais il aime la vie (il aurait du vite fait bien fait sortir de là ouais!) j'adore vraiment leur relation!! Maria sent toujours ce qui ne va pas chez lui et j'adore l'aveu d'Antonio!!! (ouhhhhhhhh) ENFIN!!! Il est trop mimi quand il dit que c'est lui, et la tête de Maria! PTDR  Elle qui deux secondes avant pensait qu'il ne l''appréciait pas loool
Antonio qui ne comprend pas ce qui lui arrive il semble perdu le pauvre, il se blame tout seul et tout il ferait mieux d'écouter sa soeur, même si il part au Guatemala il ne s'arrêtera pas de l'aimer (trop chou il lui répond qu'au moins là bas il ne pourra pas agir en conséquence donc ça veut dire qu'il sait très bien que Gabi ne lui dirait pas non)
Carmen et ses prédictions..... bon ben on a l'habitude lol
Rien à voir mais Antonio avec son espèce de manteau long m'a trop fait pensé à Severus Snapes/Rogue dans Harry Potter looool
Un seul mot ce mec est vraiment trooooooop beau!!!!!!! Hot
Friends93

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires Veryhappy  . Moi aussi j'adore comme Maria est avec Antonio et pauvre Antonio qui s'enfonce tout seul à dire qu'il part pour Ricardo Non  .
Antonio4ever
Etape 5 - Rosario Jewels

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Oh je les ai jamais vu ces épisodes je crois bien !!!!  OMG OMG OMG OMG OMG
Friends93

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Ils sont sur MoreSunsetBeach si tu veux Veryhappy  .
missycam

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Grave il m'a bien fait rire "Je vais rechercher Gabi pour Ricardo" MDR  Nan mais faut qu'il arrête là le ptit Antonio et qu'il avoue qu'il ne s'imagine pas non plus la vie sans elle
Antonio4ever
Etape 5 - Rosario Jewels

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Ah d'accord merci ! Il faudra que j'y retourne un coup ça fait une éternité que j'y suis pas retournée !  OUPS
missycam

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Voilà j'suis enfin arrivée à ce stade et j'suis euphorique (lol totalement débile vu que je connais déjà l'histoire lool)  

J'ai adoré leurs ptits moments, j'adore la voix cassée d'émotion de Gabi et j'trouve qu'ils sont vachement tactiles l'un envers l'autre, bien plus qu'après l'explosion Clin d'oeil  et je ne comprends toujours pas pourquoi ils trouvent que c'est mal, je veux dire Antonio n'arrête pas de dire qu'il a échoué bla bla mais bon il est tombé amoureux c'est pas la fin du monde (quoique.... PTDR  )

Je trouve aussi que depuis l'histoire "Antonio a des sentiments pour Gabi" Gabi se met à mentir à Ricardo avec une facilité des plus déconcertantes Ennuyé , quand il lui pose une question elle arrive toujours avec une "bonne" réponse lol
Carmen m'a fait particulièrement rire avec ses prédictions PTDR  et d'ailleurs jsuis en train de penser que si elle avait été au bout de son tirage (enfin si Francesca n'avait pas retourné la dernière carte) elle aurait sans doute comprit qu'Antonio était "l'autre homme" et ça aurait sans doute prit une tournure différente
Mais bon faut avouer qu'elle a aussi un bon pressentiment "Gabi what did you do to my Antonio?!" Shoc

J'ai eu de la peine (enfin un tout ptit peu lol) pour Ricardo, il se démène vraiment pour les sortir de là alors qu'eux sont en train d'expérimenter le Niagara loool
Je dois dire que je suis particulièrement fan de leur scène d'amour je la trouve très charnelle et parfaite quoi! Veryhappy  et juste après ils sont trop mimi à se caresser et s'embrasser (avant que Ricardo ne les interrompe Fâché  ) (Dios mio si on avait pu avoir plus de scènes comme celle là ça aurait été parfait Embarassed  ) et puis faut dire qu'ils sont adorables quand ils se rhabillent et que Gabi aide Antonio à reboutonner sa chemise et tout... Smack
Ce qui me fait penser à la fameuse cassette qu'on retrouvera plus tard, c'est vachement bien coupé y'a le bon angle et tout comme par hasard loool

Les décombres regroupent les épi 516 à 527/528

Bon rien à voir du tout mais j'avais jamais fait attention Amy appelle Bette "Mrs K."  MDR  elle a bien raison le nom de Bette est vraiment trop compliqué loool
Et le chef des secouristes/pompiers c'est Sturgis, un avocat de la Navy dans JAG Veryhappy
Friends93

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Merci pour ton commentaire  Cool  . J'en ferais un aussi long quand je reverais la scéne en français, c'est  à dire quand je comprendrais tout POWA  .
missycam

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

-Gabi veut des explications sur le départ d'Antonio (Ricardo et Maria les interrompt): épi 516

-Adieux avant le (faux) départ pour le Guatémala: épi 517
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

Voici une autre vidéo avant les décombres, je crois pas que je l'avais mise ! Danse Enjoy !

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: 9 - Décombres Répondre en citant

QU'ILS SONT TROP BEAUX Happy Happy !!!!J'EN  REVEUX!!!! Bravo CE REGARD D'ANTONIO.....JE CRAQUE!!! Hot Hot Hot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: 9 - Décombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006