Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je les ai aimé et ça m'a fait mal..... [One-Shot] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Je les ai aimé et ça m'a fait mal..... [One-Shot] Répondre en citant

Bon ça y'est j'me bouge enfin MDR  je poste mes fics sur le fofo d'Adeline Veryhappy

Donc je commence par les one-shot loool et en relisant celui là j'me rends compte que ça faisait une éternité que j'avais pas vu les épi, puisque le Carwash ne se passe pas du tout dans ces conditions PTDR  (Ricardo est en réalité avec Maria, essayant de lui faire comprendre pour la "liaison" d'Antonio et Gabi et se rendant compte qu'elle est déjà au courant Shoc  hannnnn loool) et j'avais oublié qu'il n'y a pas de chambre dans le loft Veryhappy  (hannnn ce Ricardo est un peu exhibitioniste quand même mdr)

&&&&&

Je les ai aimé et ça m'a fait mal.....

Ils sont là tous les deux et disent vouloir me faire plaisir. Laver ma voiture pour me faire plaisir, non mais j'arrive pas à y croire! C'est tellement ironique comme situation.
A les voir on dirait presque qu'ils sont sincères mais je sais mieux que ça.

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'ils sont déjà partis..... Oui j'imagine bien qu'ils ont hâte de se retrouver rien que tous les deux et tant pis si je suis juste à coté!

Ca m'écoeure et ça m'enrage...... et une petite partie de moi est bléssée mais pour l'instant le reste prend le pas sur cette blessure faite par deux personnes en qui j'avais confiance, en qui je pouvais avoir confiance.

J'avance dans mon fauteuil pour aller à la fenêtre, je ne sais même pas pourquoi je fais ça, je dois être maso quelque part ou alors j'ai besoin d'une preuve que tout ceci, ma femme et mon frère couchant ensemble, ne peut pas arriver, pas dans un monde normal en tout cas.
C'est MA femme elle est censée m'aimer!!!!!!! Bon sang! Et lui il est prêtre! Il était où son amour pour Dieu quand il faisait l'amour à ma femme!

Ca y'est mes palpitations reviennent..... Oh merde!!!!!!

Antonio se penche vers la boite à gant...... la cassette!!!!! ........
Je le crois pas ça! Il sort un de mes vieux donuts rassi! Y'a que lui pour faire ça et ne pas remarquer l'évidence. Ca m'aurait presque fait sourire. Presque.
Gabi revient, apparement ils vont laisser tombé pour le moment et laver l'extérieur.

Je les vois, ils se parlent, se sourient. Je ne sais pas ce qu'il vient de lui dire mais ça la fait rire. Mon Dieu ce que ça fait mal. Je devrai être celui qui la fait rire comme ça. En y repensant bien elle lui sourit toujours de la même façon, lui aussi d'aileurs.

Je dois fermer les yeux tellement la douleur est insupportable.

Quand je les rouvre, elle est en train de l'arroser. Ils jouent comme des gosses et comme pour me punir je les entends rire depuis les fenêtres du loft, grandes ouvertes bien evidemment.
Ils se tournent autour, Gabi a le dessus. Ah il parvient à lui prendre le tuyau des mains. Et là il y a un blanc.
Ils perdent tous les deux le sourire (bien fait!) et se regardent dans le blanc des yeux, s'en est à vomir.
Puis elle le lâche, lui dit quelque chose, se retourne et s'en va. Ca à l'air de lui déchirer le coeur à mon adorable frangin, de la voir partir.

Et oui votre petit moment d'amants interdits est terminé Antonio!
Bien fait! Bien fait! Bien fait!!!!

Merde! Ca veut dire qu'elle revient.
Je me dépêche de m'éloigner de la fenêtre par laquelle j'ai surpris un moment des plus intime entre ma garce de femme et l'indigne prêtre qu'elle a pour amant.

Gabi passe la porte et je ne suis pas étonné de le voir juste derrière elle. Ils avancent vers moi souriant comme jamais et trempés jusqu'aux os. Et ça fait mal. Très mal.
Sales traitres! Menteurs! Hypocrites!!

Antonio me dit quelque chose à propos du lavage automatique que je ne saisis pas très bien.
Tout ce que je vois c'est qu'il est incapable de me regarder dans les yeux.
- Aurais-tu quelque chose à te reprocher Antonio?! -
Je me tourne vers Gabi mais n'aperçois que sa silhouette qui entre dans la chambre, notre chambre. Antonio me parle mais je ne l'écoute pas.
J'ai mal, tellement mal que j'ai envie de pleurer, mais patience j'aurai ma vengeance.

&&&&&
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006