Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise : Calendriers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

un nouveau calendrier ça vous dit ? Bah oui avec vos chouchous MDR

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Merci Réginette you're the best!!!!!!! Merci
Dis moi la recherche de la cassette a l'air de beaucoup t'inspiré c'est génial Casquette Cool
Friends93

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Merci  Pour ce calendrier Cool . C'est super ce que tu fais pour nous ici Veryhappy  merci.
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

De rien ça me fait plaisir
comme tu dis sur le forum de SB, ça m'en fait du boulot, surtout que j'ai aussi celui d'Elvis où je suis devenue modératrice dernièrement pour la section graphisme etc...donc j'en ai des bannières, entre celle de l'accueil (que je dois changer au moment des saisons) et les bannières de la semaine, le calendrier....mais bon en même temps c'est moi qui le veut bien, et c'est vrai que j'aime bien faire ça !! nooooooooonn j'adore....pour le moment je peux le faire, mais pas dis qu'avec la formation j'y arrive....on verra bien, je serai peut-être un peu plus en retard....hum..... Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

mais c'est le nouveau calendrier de Novembre MDR

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Et tu as choisis leurs adieux, si c'est pas magnifique tout ça!? Veryhappy
Merci Réginette tu as encore fais un boulot admirable j'adore ce moment émotionel super fort
Mici mici mici Clin d'oeil
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

De rien de rien ma chère marinette le principal c'est que ça vous plaise Hug

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Oh il est petit, il est mignon Happy  . Merci Régine pour le calendrier. C'est un passage émouvant, c'est sympa de l'avoir mit Cool .
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Contente que celui de Novembre vous ait plus...voici le dernier pour cette année MDR

Pour 2010 ça serait bien que vous me postiez sur le sujet des captures ou photos que vous aimeriez voir sur les calendriers et me donner des indices sur ce que vous voulez !! après je pourrais voir ce que je pourrais faire. De toute manière pour l'année prochaine je vais changer le modèle du calendrier

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Oh trop chou ça nous met bien dans l'ambiance hivernale les tits flocons et la neige Renne
Merci Réginette pour toute cette année de magnifiques calendriers Merci

Oki pour l'année prochaine va faloir refaire les moments importants pour les caps lool
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

J'avoue que sur ce coup là je vais avoir quelques jours de retard pour 2010 OUPS

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

C'est pas grave Réginette on sait que tu es occupée Clin d'oeil
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Génial ces calendriers !!  Huhu Merci
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Ravie que mes petits calendriers te plaise OUPS  bon là j'ai pas trop le temps d'en faire, mais je me rattraperai  Topla Respect
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Surprise : Calendriers Répondre en citant

Merci Pas de soucis, on sera contentes d'avoir la surprise !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Surprise : Calendriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006