Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est votre Storyline préférée ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Sunset Beach -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Quelle est votre Storyline préférée ?

A vous de nous dire ça... et d'argumenter !

Merci

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friends93
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

J'ai bien aimé Le shockwave car il y a de l'action et j'aime bien un peu les histoires catastrophes. En plus on voyait souvent nos 2 héros Veryhappy . Et puis Antonio était moins habillé en prêtre que d'hab alors c'est cool Cool .

Bien sur j'ai bien aimé l'histoire de l'explosion car ça les as rapproché de même que pour l'histoire de la K7 car ils avaient enfin une vrai storyline à eux Veryhappy .
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Bon alors avec du retard mais je réponds à la question lol
J'ai adoré l'histoire des bijoux de Rosario parce que j'aime le coté mystique on en apprend plus sur ce qui s'est passé là bas
Comme tout le monde j'ai aimé le Shockwave parce que comme tu le dis si bien Cendrine on voyait beaucoup Antonio et Gabi et puis c'est clair que Antonio plus en civil qu'en prêtre je ne crache pas dessus au contraire Veryhappy
Et sinon l'explosion et la recherche de la cassette ce sont des storylines incontournable pour le couple par contre j'aime pas leur fin mais je ne crois pas être la seule lol
Antonio4ever
Etape 5 - Rosario Jewels

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Quant à moi, j'ai aussi adoré le shockwave, c'était vraiment des épisodes fort en émotions et en action ! hihi et tout comme mes chères amies fan de Antonio, j'ai adoré voir Antonio en tenue de soirée !  Cool Et les scénarios franchement j'adore !!!! Donc cette storyline avait tout pour me plaire ! Clin d'oeil
Sinon c'est vrai, j'avoue les storyline où l'on voit souvent Antonio m'ont plus intéressé que les autres ... ! hihi PTDR
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

C'est difficile car j'ai  tout plus ou moins aimé....surtout autour de Ben et Meg (sorry pour les fans de Gabi et Tonio !!) MDR   s'il fallait vraiment choisir, le coup de l'ile était quand même excellent....on se demande vraiment si c'est ben qui tue tout le monde (quel soulagement quand on apprend que c'est son frère jumeau !! Bravo ) par  contre triste de voir Mark mourir Pleure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Je viens de poster l'intégralité de l'histoire de Terror Island en VF (la fin en VO) dans la partie "Vidéo" ICI

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:47 (2014)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Ah super  Merci

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Ah c'est sympa !

À l'époque j'avais découpé tous les morceaux et je les avais collé ensemble pour faire un film. Je crois qu'il faisait 1h30.
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ? Répondre en citant

Ah tiens, justement je me demandais combien de temps cela prenait pour visionner tout de A à Z ! C'est un vrai film d'horreur en effet ! Stress

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre Storyline préférée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Sunset Beach -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006