Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Design du Forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous le nouveau Design ?
- Oui ?
100%
 100%  [ 6 ]
- Non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Le forum s'est refait une beauté (ça faisait un bail !). Si vous passez par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Cool

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Géniaaaaaaaaaal.....j'aime beaucoup, avec au fond un château  la forêt....bref vraiment un thème bien romantique qui colle tout à fait à ce couple....je suis trop contente de te revoir sur ton forum....je vais pouvoir revenir un peu aussi du coup !!  Danse et les couleurs sont trop géniales !! bref j'adore...Mais qu'est-ce qui arrive à mes crazies ?? Crazydérek vient de faire un changement dans le design de son forum sur Ben et Meg !! ....serait-ce le retour des crazies ???? YESSSSSSSSSSS  Bise Hug
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Oui la nostalgie de ces bons moments et souvenirs nous prend on dirait !  Fleur bleue On se sent toujours heureuses quand on va à Sunset Beach !!  Veryhappy
Merci en tout cas ! Clin d'oeil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Nouveaux icônes :

: Pas de nouveau message

: Nouveau message

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

C'est icônes sont très sympa je trouve  Cool .
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Le Design du Forum Répondre en citant

Merci Cendrine ! J'aime beaucoup le petit Tonio qui fait dodo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Le Design du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006