Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chansons de Sunset Beach ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Bon j'avoue que ça fait un bout de temps que je ne me suis pas penchée sur les vids qu'elles soient en VO ou en VF mais si tu as l'extraits sur le fofo Adeline je peux essayer de la retrouver   Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Oui, il faut que je retrouve ça Marine !! Comme je me refais la série et tous les passages d'Antonio & Gabi, je vais bien finir par tomber dessus lol ! Merci
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Voici une autre chanson : lorsqu'Antonio et Gabi brûlent "la cassette", ils sont très nostalgique et lorsqu'ils se quittent. Chacun se remémore tout ce qu'ils ont partagé depuis qu'ils se sont rencontrés...

Mais quel est cette chanson ? Impossible de trouver l'interprette... Si on se réfère à la chanson, le titre semble être "Someday" !

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson et malheureusement je ne connais pas l'interprète.
Très beau passage!!! Chaque fois que je les vois triste ou torturé ça me prend les tripes c'est dingue Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Moi aussi Jessy ! C'est tellement cruelle et injussssste leur histoire ! Ils s'aiment autant qu'ils souffrent. C'est ça la tragédie et en même temps la beauté de leur amour lol

Ce que j'aime bien à la fin de ce passage c'est ce que dit Gabi : "c'est terminé... en tout cas il le faut". Ça prouve bien qu'elle n'arrêtera jamais de l'aimer... "il le faut" c'est pas très convainquant... elle veut le faire pour Ricardo mais sans y parvenir ! Baffe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Oui un homme comme Antonio en même temps, ça doit être très dur de l'oublier  Veryhappy

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ah oui je me souviens de cette chanson. Nous l'avons longuement cherché mais sans succès ! Sad

Ce que je trouve marrant en regardant ce passage c'est que tous leur souvenirs ce sont les moments que nous avons utilisé pour nos montages Veryhappy .
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

C'est normal c'est THE meilleurs moments  Veryhappy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:16 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

C'est Cendrine... et comme dit Jessy, ce sont leurs plus beaux moments ! Danse
C'est fou que personne ne connaisse cette chanson ! Je l'ai même "shazamé" sans résultat ! Cela demeurera un mystère ! Shoc

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Oui, je savais que c'était Cendrine, je l'ai reconnu à son avatar.  Merci quand même de me le préciser  Veryhappy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

MDR Je voulais dire c'est VRAI Cendrine lol !

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ah ok  MDR

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Vu qu'à chaque fois qu'on met une vidéo sur Youtube ils nous prennent la tête car il y a une chanson dont nous avons pas les droits d'auteur, j'ai voulu tester avec la vidéo de "Someday".

Il me dit bien qu'il y a une chanson avec des droits d'auteur mais il note que ça : "SOMEDAY-Music 4 Pictures". J'ai cherché mais ça ne donne rien. Je vais attendre un peu car des fois ils nous propose d'acheter le titre quand on regarde la vidéo Happy .
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Cool Bien vu Cendrine ! C'est quand même fou qu'une chanson qui passe dans une série (aussi connue mine de rien que Sunset !!) reste si dure à trouver... surtout son interprète ! Shoc
On finira bien par trouver ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006