Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chansons de Sunset Beach ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Dommage que le lien de la chanson "be careful with my corazon" ne fonctionne plus, je vois pas du tout quelle chanson c'est. Elle est dans quel épisode?
Le lien de "moresunsetbeach" ne fonctionne plus non plus.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:29 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

C'est le 630 Jess'   Clin d'oeil
C'est quand Antonio brûle les photos extraites de la cassette et la "cassette" alors qu'en parallèle Gabi et Ricardo font l'amour ^^ 
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ah et apparemment elle ne passe quand dans la VO de l'épi 
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ahmince j'ai pas l'épisode en VO et sur you tube il y est mais au moment de la musique la bande est tellement de mauvaise qualité qu'on entend quasiment rien.

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:27 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Mais tu veux la musique avec la scène? Parce que sinon il doit bien y avoir la chanson "de base" sur YT non? 
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:29 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ben je voudrais avant tout écouter la chanson voir si elle me plait. Et si c'est le cas, je veux juste la chanson mais j'ai pas trouvé sur you tube. Je vais regarder dans les vidéos dans la section "leur histoire", peut être qu'Adeline l'a mise

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:19 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Bon alors moi je l'ai dans mon MP3 et je l'ai retrouvé sur mon ordi ^^
Par contre je ne sais pas comment te l'envoyer ni où héberger le lien/fichier MP3.... 
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

J'ai posté "Silence" pour tester, dis moi si tu peux le lire? Normalement ça marche. J'ai fais fichier, j'ai sélectionné la musique, j'ai cliquer sur envoyer. Après tu attends que ça charge et tu copies dans ton message le lien qu'il te donne.

http://www.sendspace.com/file/4sshn6

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Oki donc voilà la chanson (attention c'est mon 1er essai j'espère le réussir lol)
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

C'est bon ça a marché. Je la garde elle est super jolie, par contre on reconnait ni Madonna ni Ricky Martin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ah bon? Moi j'trouve que si pourtant ^^ 
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Ben moi pas du tout Embarassed . En tout cas merci Veryhappy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

De rien ce fût un plaisir ^^
J'adore cette chanson  Veryhappy
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Merci J'aime beaucoup cette chanson aussi !
Il y en a une autre que j'aimerais trouver... C'est quand Gabi repense à tous les moments qu'elle a vécu avec Antonio avant de brûler la cassette (ou après je ne sais plus)... Affaire à suivre ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:58 (2014)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach Répondre en citant

Y en a tellement de jolies chansons dans la série. Adeline tu parles de la chanson en VO ou en VF?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Les Chansons de Sunset Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006