Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Publicité pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

PUB pour le Forum

Si vous le désirez, vous pouvez choisir une petite bannière à mettre dans votre Signature
pour faire connaître le forum...
Happy

Dernière édition par BehondTheSunset le Lun 14 Oct - 21:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friends93
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Je vais en mettre une sur mon (mes) sites Happy .
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Merci c'est super gentiiiiil !!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

J'aime beaucoup tes bannières, je vais en mettre une sur my space pour faire connaitre ça !!  Cool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

ça foncitonne pas, moi je ne sais pas pourquoi, mais il faut qu'ils soient en JPG sinon ça ne marche pas ! Ennuyé Shoc
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Coucou Régine !! Casquette Merci c'est gentil à toi !
Par contre, les bannières sont déjà en JPEG.... Saispas je sais pas trop pourquoi ça marche pas.
Mais dans MYSPACE, quand tu prends le lien de l'image, sur Casimages, celui qu'il faut prendre c'est :

Baise-main
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

C'est bizarre, je ne comprend rien, car en fait, quand je veux le mettre sur Imageshack, les bannières que j'ai prises pour mettre sur mon PC, sont sous forment ART ou Bitmap
alors du coup c'est bizarre si tu me dis qu'ils sont déjà en JPEG j''y comprends rien....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Vi, normalement quand tu fais cliques droit sur la tite bannière de pub et que tu fais "enregistrer l'image" et que tu regardes le fichier sur ton ordi, ça devrait te mettre que c'est en JPEG... C'est bizarre que ça change de format sur ton PC ! Confused Sinon te prends pas la tête avec ça, je te passerai celle que tu veux sur MSN comme ça tu l'auras bien en JPEG normalement ! :clin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Oh, je n'avais pas vu que tu avais fait des bannières pour ton forum ! J'en prends une et je la mets sur l'autre forum Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Publicité pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Créations -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006