Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 - Cohabitation à Surf Central ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy33
Etape 6 - Tentations

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Super merci pour la traduction Merci . Si je pouvais comprendre l'anglais...  Sad . Je prends des cours sur Babbel, j'ai plus de vocabulaire mais c'est pas encore gagné. Ils parlent vite en plus. Le temps que je comprenne une phrase, ils en ont déjà dit 3 de plus Confused .
Fais attention, je suis capable de te demander la traduction de toutes les vidéos en V.O si tu te proposes si gentiment MDR . Je plaisante bien sûr Veryhappy

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

MDR Peut-être pas toutes les vidéos, mais certains passages, pas de soucis ! Clin d'oeil
D'ailleurs quand je le peux, je mets aussi la VF, malheureusement, je ne les ai pas toutes !

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:40 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

BehondTheSunset a écrit:

MDR Peut-être pas toutes les vidéos, mais certains passages, pas de soucis ! Clin d'oeil
D'ailleurs quand je le peux, je mets aussi la VF, malheureusement, je ne les ai pas toutes !
Et oui c'est notre grand malheur Pleure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:36 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

On en a quand même de plus en plus, Jessy !  Hug
Et puis tu verras qu'à force, tu préféreras la VO ! Veryhappy Leur voix est plus "vraie" et plus intense, ça rend les dialogues encore plus accrochant je trouve. C'est leur "vraie" émotion. Et plus tu vas écouter de VO, plus tu vas comprendre ce qu'ils disent ! Cendrine s'est vraiment améliorée, elle comprend presque tout maintenant. Et pour t'aider, il y a pas mal de vidéo que j'essaie de mettre en VO et VF. Pour les autres, n'hésites pas à me demander ! Cool

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Je préfères déjà la V.O. Je trouve aussi que leurs émotions ressortent plus et sont plus intenses. C'est justement pour ça que je suis encore plus frustré de ne pas comprendre. Mais je vais persévérer dans mon apprentissage de l'anglais pour arriver à mon objectif  Veryhappy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Une question. Tu les avais pris où ces épisodes en V.O? Ils sont vraiment de super qualité.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Ça fait un bail que je les ai ces épisodes, je ne me souviens plus... Je suppose que je les avais récupéré à l'époque où on s'échangeait les épisodes sur le forum de Sunset (celui de Cendrine) quand Megaupload existait encore et avant qu'ils n'aient des problèmes à cause des épisodes qu'on se passait. C'est dommage qu'ils aient du tout enlever !  Saispas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Oui ça c'est sûr  Pleure

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central Répondre en citant

Ah oui je me souviens de ce passage et c'est clair que Gabi parrait bouleversée après qu'il lui demande des infos sur ces parents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: 3 - Cohabitation à Surf Central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006