Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue aux nouveaux membres ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friends93
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres ! Répondre en citant

Bienvenue Gabi  Casquette .

Pour infos j'ai été voir son profil et elle est russe Clin d'oeil (je connais cette adresse mail). Je pense qu'elle aura du mal à discuter avec nous, dommage... Sad .
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres ! Répondre en citant

Saispas Oui je pense aussi !
Tant qu'elle trouve ce qu'elle cherche ici, c'est déjà bien ! Cool

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:48 (2017)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres ! Répondre en citant

Bonjour  Coucou

Je m'appelle Yoram, j'ai 32 ans et je vis en Israël depuis une quinzaine d'années.
Comme beaucoup je regardais Sunset Beach sur TF1 en rentrant de l'école.
J'adorais cette série  Cool
Mais à l'époque c'était difficile de la suivre entièrement.
Et puis il y a quelques années j'ai eu envie de tout revoir, et donc je me suis mis à télécharger tous les épisodes.
Ca n'a pas été facile, mais j'y suis arrivé  Hot  (enfin presque, le 449 est partiel)
J'ai un petit mélange de VF et de VO (280 Go en tout).
J'ai donc tout revu  Happy , et j'ai terminé la semaine dernière, ce qui m'a donné envie de me balader sur Internet pour prolonger le plaisir  Sun
C'est comme ça que je suis tombé sur ce forum  Veryhappy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006