Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Jeux / Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

"

"Et si" est un nouveau jeu qui consiste à imaginer ce qui aurait pu se passer, si...
Je vais lancer le premier !

Huhu

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Et si Gabi n'avait pas travaillé pour Armando, elle n'aurait pas été victime de la bombe et Antonio ne serait pas allé la sauvé... il n'aurait donc pas pu faire l'amour à ce moment là...

Si on imagine que même si ce n'était pas lors sous décombres, Antonio et Gabi étaient de toute façon voués à succomber à leurs sentiments... dans quel autre endroit aurait-il donc pu faire l'amour ? A quel occasion ?

Topla A vos méninges ou vos délires lol !

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Moi je vois bien ça sur le canapé de Surf central, ou dans la chambre de Tonio  Lit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Huhu Tiens dans la chambre de Tonio, ça aurait pu être pas mal oui !! Si tu parles dans sa chambre de Surf Central, ça aurait pu être du genre, Antonio faisant encore des rêves osés de Gabi et qui remue dans son sommeil et Gabi qui s'inquiète et va le voir... et c'est peut-être à ce moment là que ça aurait pu amener des confidences plus poussées et puis.... Lit
Pas mal Jessy ! Cool

Et si c'est dans le lit de Tonio mais au Presbytère alors là ce serait double infraction !! PTDR R.I.P. Sœur Margaret aurait sorti son carton rouge, vous ne passez pas par la case départ, vous dégagez immédiatement !!! lol ! Peur

Après sur le canapé, c'est assez osé ! Avec la chance qu'ils ont, il y a surement Carmen, Ricardo, Maria, ou un habitant de Surf Central qui aurait débarqué à ce moment là ! Veryhappy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

C'est marrant que tu décrives ça comme ça dans la chambre d'Antonio à Surf central car c'est exactement comme ça que ça s'est passé dans ma fic Clin d'oeil .

Oui sur le canapé, ils auraient pu se faire surprendre mais comme dans Sunset, ils sont sourd et aveugle, ils sont sauvés MDR . Et puis le goût du risque c'est super aussi Veryhappy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Shoc Quoi Jessy, tu as écrit une fanfiction ? Mais je ne l'ai point vu ! Elle est où ? Il faut que je lise ça !! Saut

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message privé sur le forum de S.B en plus Happy . Je me doutais que tu l'avais pas vu. Tu pourras la trouver dans la section "fanfic sexy", le titre c'est le dilemme. Au départ, je pensais écrire une courte fanfic mais en fait j'ai été très inspiré et j'en suis au chapitre 16. Faudra que je la poste ici aussi d'ailleurs.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:08 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Topla Super Jessy merci, je vais aller voir ça ! Bien sur, il faut que tu la postes ici aussi ! Surtout si ça parle d'Antonio et Gabi, c'est bien sa place aussi. Tu peux te créer un sujet dans "fanfiction" quand tu veux ! Clin d'oeil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Saispas Je n'ai pas reçu ton message privé Jessy !

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Ah tiens c'est bizarre  Saispas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Réfléchi Et je ne trouve pas non plus la rubrique "fanfics sexy" sur le forum SB. lol. C'est où ?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Ah il faut voir ça avec Cendrine car tout le monde n'y a pas accès. Mais je viens de la poster sur ton forum dans la rubrique fanfic  Clin d'oeil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Nouveau "Et si..."

"Et si Carmen n'avait pas gardé une copie de la cassette et que Ricardo ne soit jamais tombé dessus... que ce serait-il passé ?"
Pop Corn

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Euh... j'y réfléchis et je te dis ça  Veryhappy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Moi je pense que Gabi aurait eu du mal à avoir une relation "normale" avec Ricardo pendant des années et des années... De même qu'Antonio aurait eu du mal à continuer d'être prêtre et à faire comme s'il ne s'était rien passé et comme si ses sentiments pour Gabi n'existait pas... Surtout s'il continuait à la côtoyer au quotidien !  Evanoui
J'ai du mal à croire que ça marcherait ! Clin d'oeil

Après est-ce que ce serait Antonio ou Gabi qui aurait fini par craquer et comment... ça dur à dire ! Réfléchi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Et si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Espace détente -> Jeux / Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006