Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antonio et Gabi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Photos -> Photos des personnages -> Photos en solo ou en duo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Dernière édition par BehondTheSunset le Sam 27 Sep - 22:42 (2014); édité 4 fois
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

BehondTheSunset a écrit:

Je sais pas pourquoi sur la quatrième ils me font penser à des frères et soeurs. Je sais c'est glauque MDR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Shoc Evanoui Fume Aaaaah mais nooon Jessy !! Que t'arrive-t-il ? PTDR
Heureusement qu'il y a les deux photos suivantes pour te ramener à la raison et te convaincre qu'ils n'ont rien de frère et soeur ! Clin d'oeil (sinon ce serait encore plus glauque d'ailleurs ! Shoc)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

J'y peux rien, dès que j'ai vu la capture, ça m'a fait pensé à ça  Veryhappy . Qui sait, dans la saison 4 on aurait peut être découvert que Gabi était en fait... la fille de Carmen Mort . Doublement glauque, elle aurait couché avec ses deux frères  MDR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:01 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

PTDR Alors là ce serait THE storyline ! Encore pire que Gabi enceinte d'un prêtre ! R.I.P.
La pauvre Carmen n'en finirait pas de passer des nuits blanches !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Gabi est fière de la promotion que l'Archevêque souhaite accorder à Antonio... Ça vaut bien un petit câlin ! Smack

Après la mauvaise nouvelle annoncée à Antonio (il n'aura finalement pas le poste) Gabi vient voir comme il va... On la voit encore un flagrant délit de plonger son regard sur les lèvres d'Antonio. Je suis sure qu'elle pense sans arrêt à l'embrasser... Clin d'oeil

Elle finit encore par tomber dans ses bras ! Clin d'oeil

Gabi apprend que l'Archevêque veut muter Antonio dans un monastère... Elle devient un peu hystérique et s'en prend à l'Archevêque... J'adore ce moment. On voit bien qu'elle ne supporterait jamais d'être séparée d'Antonio ! Fleur bleue

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Merci pour les captures Adeline Merci . Elle ne manque pas une occasion de le toucher  Veryhappy , soit elle le prend dans ses bras, soit elle lui prend les mains mais on voit bien qu'elle cherche toujours le contact Veryhappy . Moi aussi j'adore ce moment où elle s'enflamme à l'idée de voir Antonio partir loin d'elle Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

C'est vrai que Gabi cherche toujours beaucoup le contact.... elle ne peut pas s'en empêcher ! Fâché Encore plus quand Antonio perd l'Archevêque qui était comme un père pour lui. On voit qu'il est effondré et Gabi veut vraiment le soutenir et lui montrer qu'elle est là pour lui. Si Ricardo n'avait pas eu sa crise cardiaque ou était moins présent, je suis sure qu'elle aura manifester encore plus son affection à Antonio. Guitare

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Y a plusieurs fois où j'ai remarqué que quand elle le sert dans ses bras elle se jette littéralement sur lui, ton avatar en est d'ailleurs un exemple  MDR . Regarde bien comment Antonio est propulsé en arrière MDR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

MDR J'avais jamais remarqué... tu as raison ! A chaque fois, c'est comme si elle hésitait et puis... elle se lance ! Depuis qu'ils ont fait l'amour ensemble, on dirait qu'ils ont vraiment besoin de contact et de se toucher... Alors qu'avant, ils ne se touchent quasiment jamais.... beaucoup moins de hugs aussi ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Dans un de tes montage, ou un de Cendrine, je sais plus, il y a un autre moment où elle se jette dans ses bras. J'essayerais de retrouver ça Happy

Oui c'est vrai, qu'avant de faire l'amour ils étaient beaucoup moins tactiles. Ils doivent se dire "maintenant qu'on a passé le cap, qu'est-ce qu'un câlin à côté de ce qu'on a fait dans les décombres."  MDR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

La tête d'Antonio quand Gabi raconte ce que lui a dit Ricardo : "Est-ce qu'il était aussi bon au lit que son frère ?" Shoc PTDR

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Antonio et Gabi Répondre en citant

Voici d'autres photos de cet épisode d'ailleurs. Ils sont trop beaux tous les deux. Huhu

Antonio est sous le choc d'apprendre que Ricardo sait qu'ils ont fait l'amour...

Discussions

Antonio se moque de Gabi parce qu'elle entend un loup hurler et qu'elle a peur.
(J'adore ce passage, c'est très typique de la relation Gabi/Antonio...)

Ricardo qui espionne Antonio et Gabi dans les bras l'un de l'autre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Antonio et Gabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Multimédias -> Galerie Photos -> Photos des personnages -> Photos en solo ou en duo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006