Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 16 - The End ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missycam
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: 16 - The End Répondre en citant

Ben vu ce qu'il a fait valait mieux non?!
De toute façon il est clair qu'il doit rendre des comptes à ses supérieurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missycam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:16 (2009)    Sujet du message: 16 - The End Répondre en citant

La période "The end" est de l'épi 751 jusqu'à l'épi 755 (en VO parce qu'en VF je sais pas tout est décalé lol)
Friends93

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: 16 - The End Répondre en citant

Normalement la série s'arrête à l'épisode 751 MDR  . Merci pour l'infos quand même on sait que ce sont le derniers épisodes en tout cas Happy  .
missycam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: 16 - The End Répondre en citant

Oui je sais qu'en VF la série s'arrête à l'épi 751 (d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi on a un décalage Réfléchi ) mais bon vu que je me refais la série en VO ça sera toujours sur 755 épisodes Clin d'oeil
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: 16 - The End Répondre en citant

missycam a écrit:
Et c'est vraiment injuste j'aurai bien aimé voir ce qu'une 4ème saison aurait donné

such a beautiful couple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: 16 - The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006