Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum
Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible
Retrouvez le couple le plus touchant de Sunset Beach : Antonio et Gabi

Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 - Apprendre à se connaitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Petit à petit Gabi apprend à connaître Antonio.
Celui-ci veut tout faire pour que Gabi se remette
de la mort de Mark.
Ils patagent un petit déjeuner,
Antonio souhaite rejoindre la colocation
à Surf Central.
Il invite Gabi à le soutenir à la mission,
et à se confier à lui...

Dernière édition par BehondTheSunset le Sam 4 Jan - 00:07 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Petit déjeuner

Gabi continue de s'en vouloir d'avoir accusé Ricardo de l'avoir violé mais Antonio lui soutient que son frère lui a pardonné.
Il aimerait apprendre à la connaître un peu mieux et savoir pourquoi est-elle si dur avec elle-même ?
Il lui propose de la revoir pour en reparler...

Ep. 293 (VO)

(VF)

Antonio avait le béguin pour Annie

Antonio croise Annie au Woffle shop.
Ils discutent de leurs souvenirs et se remémore Maria...

Ep. 294 (VO)

Ep. 294 (VF)

Gabi décide de rester à Sunet Beach

Antonio et Ricardo mangent ensemble et discutent du retour d'Antonio à Sunset Beach mais très vite la discussion dévie
sur Maria. Gabi se joint à leur table.
Elle leur annonce qu'elle a décidé de rester à Sunset Beach.
Il a pris cette décision grâce à eux.
Gabi fait tomber la carte de "Mme Carmen" de son sac.
Ricardo en parle à Antonio. Ils se demandent pourquoi elle va voir une voyante.

Ep. 295 (VO)

Dispute devant le Elaine's Waffle Shop

Ricardo et Antonio se disputent encore au sujet de la mort de Maria.
Ricardo accuse toujours Ben de ne pas l'avoir aidé et Antonio soutient qu'il s'agit surement d'un accident.
Gabi voit les deux frères se déchirer à cause de leur sœur et intervient.

Ep. 296 (VO)

Casey s'inquiète pour Gabi

Gabi est allée voir Mme Carmen la voyante qui lui a prédit qu'il allait arriver un malheur à son amie Meg.
Inquiète, elle a demandé à Meg de retourner voir Mme Carmen.
Elle finit par appeler Ben pour lui dire où Meg se trouve...

De son côté, Casey est inquiet pour Gabi.
Il voit bien qu'elle est encore très fragile depuis la mort de Mark.
Il veut l'aider à se sentir mieux.

Ep. 297 - VO

Antonio souhaite louer l'ancienne chambre de Mark à Surf Central

Des rénovations doivent être effectuées à la Mission de St Joseph
obligeant Antonio à trouver un nouveau toit.
Il va à Surf Central est tombe sur Gabi.
Il lui explique qu'il est intéressé par la chambre à louer.
Gabi est triste de voir que l'ancienne chambre de Mark est à louer
mais elle semble ravie d'apprendre que celle-ci est pour Antonio.

Ep. 297 - VO

Carmen retrouve ses deux fils

On découvre dans cette épisode leur lien : Ricardo et Antonio sont les deux fils de Mme Carmen.
Ricardo est en froid avec sa mère depuis la "mort" de Maria. Elle est heureuse de retrouver Antonio qui revient du Mexique.
Antonio aimerait qu'ils se réconcilient afin que leur famille soit de nouveau unie.

Ep. 297 - VO

Gabi et Meg découvre qui est Mme Carmen

Gabi est l'une des meilleures amies de Meg et ne peut s'empêcher de prendre sa défense devant Ricardo et Carmen
qui ne peuvent laisser Ben et Meg vivrent heureux ensemble après ce qu'il s'est passé avec Maria.
Antonio ne peut prendre parti mais va finalement tenter d'apaiser Gabi.

Ep. 302 - VO

VF

Gabi en veut aux deux frères de lui avoir caché la vérité
sur Mme Carmen

Gabi tombe de haut en apprenant que Carmen est la mère de Ricardo et Antonio. Elle en veut à ce premier de le lui avoir caché mais elle est davantage blessée de voir qu'Antonio ne lui ait rien dit non plus à ce sujet. Antonio s'excuse et lui promet qu'elle peut avoir confiance en lui.

Ep. 304 - VO

Dialogue Antonio / Gabi

A : Bon... maintenant tu vois pourquoi nous n'avions rien mentionné concernant notre mère.
G : Je vois pourquoi Ricardo n'a rien dit. Mais je pensais que tu aurais dit quelque chose...

G : Est-ce que le mot "honnêteté" a une signification pour toi ?
A : Bien sur !
G : Pas pour moi...
A : Je suis désolé si tu as le sentiment que je t'ai trahis.
G : Je pensais juste que s'il y avait une personne en qui je pouvais avoir confiance, c'était toi !
A : Tu peux me faire confiance.
G : C'est surprenant de voir de quelle façon tu agis avec les personnes dont tu prends soin.
A : Gabi, tu as entendu ce qu'à dit Ricardo tout à l'heure... notre situation familiale est... compliquée.
G : Et quoi ? Je suis si stupide (superficielle) que je n'aurais pas compris ?
A : Non, non, tout ce que je dis c'est que tu as un parent (on suppose sa sœur Paula !) avec qui ça n'a pas été (ça a l'air de vouloir dire ça mais pas sur...) et tu aurais peut-être du mal à comprendre, c'est tout.
G : Oh... Je comprends, d'accord. Bien mieux que tu le penses !

Dernière édition par BehondTheSunset le Mer 13 Aoû - 12:31 (2014); édité 3 fois
Friends93
Etape 7 - Sous les décombres

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Tous ces épisodes sont intéressant  Happy .

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner entre Antonio et Gabi et la manière dont il aborde le thème de la 2e chance en parlant des gaufres Veryhappy .

Je ne me souvenais pas du tout qu'Antonio voulais louer la chambre de Mark pendant un temps, je pensais qu'il voulait vraiment y habiter même si c'est clair qu'ensuite on ne le voyait plus trop à Surf Central Réfléchi

Je ne me souvenais pas non plus qu'on ne savait pas que les frères étaient les enfants de Carmen et que ça avait fait un scandal pour Gabi.

Je me rend compte qu'à part quelque scène connus je n'ai jamais revu toute cette période de Sunset Beach et du coup je (re) découvre plein de chose Cool .
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Oui, moi je me souvenais qu'Antonio n'était à Surf Central que de manière provisoire à cause de travaux à la mission parce que lorsqu'il s'aperçoit qu'il rêve de Gabi, il veut rapidement quitter Surf Central et retourner à la mission, il se renseigne pour connaître l'avancement des travaux, etc. Mais je ne me souvenais pas qu'il y habitait si tôt ! Quasiment dès son retour à SB ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Moi j'm'en souvenais  Veryhappy
Par contre ça m'énerve j'aurais bien aimé qu'il reste à Surf Central tout en continuant de rêver de Gabi  Embarassed   Veryhappy
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Moi aussi ! J'adore tout le temps où il vit à Surf Central ! Fleur bleue Quel dommage qu'il ne soit pas rester car il était très bien là bas ! Il est parti car il pensait que s'il continuait à vivre sous le même toit que Gabi, il ne pourrait pas résister longtemps... Sauf que sous le même toit ou non, il a bien fini par céder à ses sentiments. Smack Moi je pense qu'on peut lutter autant qu'on veut, ce qui doit se passer arrive forcément. C'est même lui qui le dit à un moment donné : les choses arrivent forcément pour une raison... !

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

J'en suis au moment où Gabi découvre que Carmen est la mère des Torres et comme on n'a que les épisodes en anglais à ce moment là je n'arrive pas très bien à comprendre ce que dit Antonio à Gabi après lui avoir dit qu'il pouvait avoir confiance en elle. Il parlent de "parents" ce qui fait que Gabi s'en va en disant qu'elle "peut imaginer encore plus qu'il ne le pense" mais je n'ai pas compris ce qu'il lui dit.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet   Happy .
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Je vais essayer de te traduire ça Cendrine ! Clin d'oeil
Tu pourrais me dire quel épisode c'est précisément ? Topla

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Oh merci   Embarassed . C'est dans le 304.
BehondTheSunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

En effet, on ne comprend pas très bien ce qu'ils disent... surtout la dernière phrase d'Antonio en fait. Gné?
Je t'ai traduis cette phrase sans doute de façon "approximative". Le reste doit être ok ! Clin d'oeil

Dialogue Antonio / Gabi

A : Bon... maintenant tu vois pourquoi nous n'avions rien mentionné concernant notre mère.
G : Je vois pourquoi Ricardo n'a rien dit. Mais je pensais que tu aurais dit quelque chose...

G : Est-ce que le mot "honnêteté" a une signification pour toi ?
A : Bien sur !
G : Pas pour moi...
A : Je suis désolé si tu as le sentiment que je t'ai trahis.
G : Je pensais juste que s'il y avait une personne en qui je pouvais avoir confiance, c'était toi !
A : Tu peux me faire confiance.
G : C'est surprenant de voir de quelle façon tu agis avec les personnes dont tu prends soin.
A : Gabi, tu as entendu ce qu'à dit Ricardo tout à l'heure... notre situation familiale est... compliquée.
G : Et quoi ? Je suis si stupide (superficielle) que je n'aurais pas compris ?
A : Non, non, tout ce que je dis c'est que tu as un parent (on suppose sa sœur Paula !) avec qui ça n'a pas été (ça a l'air de vouloir dire ça mais pas sur...) et tu aurais peut-être du mal à comprendre, c'est tout.
G : Oh... Je comprends, d'accord. Bien mieux que tu le penses !

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre Répondre en citant

Ok merci pour la traduction  Cool .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: 2 - Apprendre à se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antonio & Gabi - La Passion d'un Amour Impossible Index du Forum -> Général -> Leur Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006